Rechercher

La numérologie au service de votre année 2020

Je suis depuis longtemps une chercheuse résolue : de sens, de vérité face au vertige de notre présence sur ce bout de terre perdue elle-même au milieu d'un si vaste et mouvant Univers. Je n'ai pas répondu à beaucoup de mes questions; voire même à aucune. Mais j'ai fini par accepter l'idée que le mystère puisse demeurer ; voire même apprécier et nourrir l'idée que ce mystère puisse même être une des saveurs de nos vies. Cette acceptation revient à lâcher la part de contrôle imposée par nos éducations cartésiennes et nos esprits formatés. Cette posture a par ailleurs bien assoupli ma soif de vérité : il n'en est pas une extérieure et absolue. Il y a autant de vérités que d'individus ; autant de situations, de perceptions que de chemins de vie. De fait, quelle confiance accorder aux horoscopes ? Quelle valeur reconnaître aux parutions prédictives ? Il s'agit de très grandes tendances s'appliquant à de très grands groupes de personnes, et à la justesse et l'approche bien discutables.

Ce n'est pas un hasard si beaucoup de livres et "exclu mag" fleurissent en fin d'année... Ce moment représente une transition collective qui nous amène à nous interroger, à planter des résolutions souvent aussi vite oubliées qu'elles ont été prononcées. Cette phase marque surtout l'entrée dans l'hiver et nous invite sur le plan énergétique à nous intérioriser et à nous introspecter : pour mieux fleurir à nouveau lorsque l'énergie du printemps se présentera.

Le moment est donc idéal pour faire le bilan de l'année échue et pour prendre le temps. De recenser nos réussites, victoires et plantages. De réfléchir, à ce que l'on peut avoir manqué; et aussi aux graines de ce que l'on veut semer.

La numérologie centrée sur la personne (et non sur les masses) est une ressource qui permet d'éclairer des zones d'ombre et de lumières, des potentiels. Elle permet de palpiter au rythme le plus juste et de s'aligner aux énergies qui sont agissantes sur nos vies. La numérologie permet de prendre conscience de soi. Il s'agit alors d'entrer dans cette démarche en étant responsable de sa vie, de ses choix et d'éveiller ses possibles : le tout au service de son Expansion. De devenir le créateur de sa vie. La numérologie est au service de votre année 2020 : et de toutes les suivantes.


Je me tiens à votre disposition pour vous accompagner à l'éclairage de votre année au travers de consultations individuelles ou des mes ateliers originaux Cap 2020.

Je vous souhaite une belle fin d'année 2019 et une merveilleuse année 2020 !

Posts récents

Voir tout